• Je cherche...

    ... Un fond d'écran pour le blog! Envoyez moi vos images qui vous semblent correspondre à la guilde sur quangminhblogueur@gmail.com ! La meilleure image sera récompensée par 4 Points Forge envoyé sur un bâtiment aléatoire.


  • Commentaires

    1
    Xx5Naito6xX
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:07

    Un peu à l'étroit dans ma guilde actuelle, je recherche une guilde dynamique.

    Aussi je te sollicite pour vous rejoindre

    Je pratique FoE depuis plusieurs années dans d'autres mondes et j'ai repris le jeu de mon petit fils absorbé par ses études.

    Je n'ai pas un profil guerrier, mais plutôt commerçant

    Retraité, je suis connecté pratiquement tous les jours et pratique l'"aide" quotidiennement.

    Je connais l'intérêt des GM pour la guilde et je m'applique à trouver des plans, mais sans usage de la CB 

    Merci d'avance de ta réponse en espérant avancer avec vous.

     

    Xx5Naito6xX

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:20
    OK tu peux faire une demande via un admin de notre guilde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :